samedi 3 janvier 2009

Bella's bracelet




Le Bracelet de Bella
- coeur en Swarovski
- pomme en métal ajouré argenté
- chaine couleur argent

9 commentaires:

Anonyme a dit…

OooOoh , J'aime beaucoup ce bracelet ! =) est ce que tu le vend sur Paris?
si oui tu peut me contacter sur
http://puissance-legume.skyblog.com/
Merci bye !

Gadabrielle a dit…

oui, je le vends sur Paris :)

Little.Cupcake a dit…

Bonjour!
J'admire ton travail, tes créations sont vraiment extras (:
Est ce que tu les vends via Internet? Parce que j'habite un peu loin de Paris (Dijon)...
Mon adresse msn: x.so.dropdead.x@live.fr
ou alors je viendrai lire ta réponse sur ton blog ;)
Des bisous.

Anonyme a dit…

J'espére que sa ne te dérange pas j'ai utiliser une de tes image sur mon blog (sa te fais un peu de pub mais tu le mérite =)) si sa te dérange préviens moi et je lenléverais

Unknown a dit…

coucou, j'adore vraiment tes creations, ce serait possible de savoir où t'es-tu procuré les pommes en métal ajouré argenté? Je suis en train de me faire une broche avec des breloques et j'avais l'impression qu'il me manquait quelque chose et j'ai flashé sur la pomme^^.
Merci d'avance^^.

Anonyme a dit…

bonjour!
j'adore tes créations!!
j'aimerais savoir si tu avais d'autre idée de créations sur twilight ? surtt en bracelet... j'aime bien ce que tu as déjà réalisé mais je recherche le "sceau des cullen"!! si tu veu me contacter : http://closhett.skyrock.com/
merci d'avance
charline

Unknown a dit…

J'A-DORE celui la !!

C'est combien ??

http://mod3lici0us.skyblog.com

Unknown a dit…

Coucou, désolé d'insister au sujet de la pomme, mais si tu ne tiens pas à diffuser l'infos dans les commentaires, tu peux toujours me répondre pas mail à cette adresse: missionfascination.44@gmail.com

merci^^

Anonyme a dit…

Bonjour! J'adore ce bracelet, il est magnifique!! Surtout la pomme :D A combien le vends-tu? Et peux-tu l'envoyer en Belgique (je payerai les frais de port ne t'inquiètes pas) :D J'adore, il est magnifique!!!!