dimanche 4 janvier 2009

Bracelet de Bella, modèle 2


Une deuxieme version du
bracelet de Bella :
- coeur en cristal de Swarovski
- chaine vieil or


9 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime bien ce modéle ci aussi mais avec le coeur de Jake aussi il serait bien

Gadabrielle a dit…

Jake a fait un loup à vrai dire, en bois. Malheureusement il est très difficile d'en trouver :/

Anonyme a dit…

Oui j'immagine sa doit étre difficile a trouver et a faire un loup en bois encore plus XD

Anonyme a dit…

tien c'est bizare ton prénom gadabrielle sa me fait penser au pseudo d'une bimbo sur le jeux en ligne ma bimbo je croi même quil ya des vétement a son nom enfin bref =)

Gadabrielle a dit…

euuuh pourtant j'ai inventé ce pseudo y'a 4 ans... mais bon on me le pique dpuis

Anonyme a dit…

Coucou !!!j'aimerai bien passer une commande pour le coeur en cristal de Swarovskinde

Par contre j'aimerai bien que tu me dise combien coute ce bracelet et comment tu veut que je te payer.Si tu veu que je vienne sur Paris pas de Prob j'habite a coté =D
AAAA tes bracelets sont troo jolie tu les fait troo bien

Voila mon add mail milshake-keira@hotmail.fr jespére que tu pourra me répondre

Bisouxc !!

Anonyme a dit…

ccoucou
j'aimerai savoir si ce bracelet existe aussi en collier ? et quel en serai le prix
ceci est mon mail poopeeyaa@hotmail.com mercoe d'avance


xo

Serenity a dit…

Oh, that is a very beautiful bracelet! I can truly see Bella wearing that, do want! <3!

Serenity a dit…

How can I buy one of these bracelets? <3!