mardi 6 janvier 2009

Infos

Bien sûr, tout ce que je crée est à vendre, et des commandes spéciales sont possibles ;) si par exemple vous aimez un bracelet mais que vous le préféreriez en collier, etc…

Les prix dépendent de ce que vous voulez :)

Sachez que les bracelets de Bella débutent à 6,5 € (en espérant que ce n'est pas trop haut :x) et les porte-clé à 9€ (il faut savoir que rien que la plume de Paon me coûte déjà 2€ >>)

'fin voilà, voilà :)

Je n'hésite pas à remettre sur Paris, et je vends également sur internet ! (fdp de 2,20-2,40 à savoir une lettre max avec un suivi pour être sur qu'on a pas perdu ce qui vous est du !)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou! Je t'ai déjà laissé un message sur le bracelet de bella et se post a bien répondu à ma question! ;-) J'aurais bien aimé t'en commander un par internet (parce que j'habite à St-Etienne...) par contre j'aimerais savoir comment s'effectue le réglement ?

Little.Cupcake a dit…

Bonsoir (:
J'aimerais, tout comme Anaïs passer commande pour le bracelet de Bella, le modèle numéro 1 (photos en noires & blancs)et aussi le même modèle, mais en collier.
Par contre, une petite question: est-ce que le bracelet fait plusieurs fois le tour du poignet?
Je peux te règler par CB ou par chèque, c'est toi qui choisis (:
Bizz!