jeudi 15 janvier 2009

Up !

Bon, alors alors : j'étais en semaine de controle, donc impossibilité de faire quoique ce soit. Cependant sachez que je ne vous oublie pas, que je serai samedi 17 Janvier au UGC Cité les Halles à une scéance de ciné Twilight.

J'ai beaucoup de matériel à acheter pour toutes vos petites commandes. Aussi renvoyez-moi un mail à : miscellaneesboudoir@hotmail.fr , une adresse mail dédiée aux commandes !

Voilà, voilà, n'hésitez pas, je prendrai mon matériel en photo pour vous donner une idée des mille et une fantaisies réalisables pour vous =)

Soyez patients, tout arrivera plus vite que vous ne le croyez…

3 commentaires:

Serenity a dit…

Cool! I hope you enjoy "Twilight", I know I did. <3!

Anonyme a dit…

pour les halles demain jsuis pas sure dy aller encore mais bon tant pis sinon dis moi quand ta fini =)

Anonyme a dit…

jattend, jattend ! mais jsuis impatiente de voir le résultat =)