mardi 6 janvier 2009

Infos de nouveau

Comme je l'ai dit, je suis à votre service =) je fais ce qui vous plait !

Je peux mettre la pomme sur les deux bracelets de bella, mettre plusieurs coeurs, rajouter une autre pomme (c''est un autre modèle),une plume, une petite clé... les possibilités sont assez infinies ^^'





EDIT : Si je suis assez longue, c'est normal >> on va dire que je n'ai pas beaucoup d'exemplaires de chaque (un seul pour celui de Bella) et que les cours sont.... huuuumm absorbants XD ?

8 commentaires:

Little.Cupcake a dit…

Bon c'est décidé, je t'achète le bracelet Bella (le modèle 1) et toujours le même modèle, mais en collier! Ces 2 choses la (:
Tu me dira combien je te dois, et puis aussi l'ordre auquel je dois mettre le chèque.
Des bises.

Little.Cupcake a dit…

Gadabrielle exécute nos moindres désirs, si ça c'est pas parfait :D
Et bien, le bracelet, je l'aimerais de couleur argentée, avec plusieurs coeurs (la c'est toi qui vois le nombre exact!), 2 pommes et une petite clé, voila. Pour le collier, la même chose!
Au fait, le bracelet peut-il faire au moins 2 fois le tour du poignet?
Des bisous, et merci beaucoup (:

Anonyme a dit…

Super!
bon bah comme lieu je propose bercy village et fais moi savoir le jour et l'heure =)

Little.Cupcake a dit…

Tu me diras combien je te dois exactement pour le collier et le bracelet, et je t'enverrai le chèque ;)

Anonyme a dit…

t'inquiète on peut attendre un peu =) et puis c'est important aussi les cours!!

Little.Cupcake a dit…

On attendra le temps qu'il faudra ;)

Anonyme a dit…

Salut! J'adore tes créations comme beaucoup de monde d'ailleurs.J'ai cru comprendre que tu vendais tes modèles.J'aimerai te passer une commande du bracelet de bella 1, avec un coeur, une clé, une pomme...quelque chose de simple et léger. Contact moi pour me dire à quel ordre faire le chèque et le prix!

Elina
Pink_chocolate77@hotmail.fr

Anonyme a dit…

Salut! J'adore tes créations comme beaucoup de monde d'ailleurs.J'ai cru comprendre que tu vendais tes modèles.J'aimerai te passer une commande du bracelet de bella 1, avec un coeur, une clé, une pomme...quelque chose de simple et léger. Contact moi pour me dire à quel ordre faire le chèque et le prix!

Elina
Pink_chocolate77@hotmail.fr